Restez connectés avec nous

Actualités

Vieira : “Je ne pense pas qu’il (Balotelli) donne avec l’OM plus que ce qu’il donnait avec nous”

Arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli a marqué 2 buts en trois rencontres et fait déjà mieux que sur la première partie de saison avec l’OGC Nice.

Après de longues négociations, Mario Balotelli est finalement arrivé à l’Olympique de Marseille cet hiver et son rendement est déjà plus impressionnant qu’à l’OGC Nice où il n’avait pas inscrit le moindre but lors de la première partie de saison.

Avec déjà 2 buts en trois matchs, l’international italien est en pleine forme. Toutefois Patrick Vieira pense qu’il n’apportera pas plus que ce qu’il a apporté à Nice.

Publicités

« Je ne pense pas qu’il donne avec l’OM plus que ce qu’il donnait avec nous. Mario avait simplement besoin d’un nouveau challenge. »

Les deux hommes ont toujours gardé de bons rapports et il est satisfait que Mario Balotelli ait retrouvé le chemin des filets comme il l’a déclaré en conférence de presse.

« Il marque avec Marseille. Je suis content pour lui car on a de bonnes relations »

Mario Balotelli a pu voir la victoire de ses anciens coéquipiers lors du choc contre l’OL que les niçois ont remporté (1-0).

A lire aussi :

 

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités