Restez connectés avec nous
TV - Canal+ attentif aux discussions entre la LFP et Mediapro
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Canal+ attentif aux discussions entre la LFP et Mediapro

Publicités

La LFP et Mediapro seraient en pleine discussion concernant les droits TV afin de trouver un terrain d’entente pour une renégociation. Canal+ serait attentif à la situation des négociations.

Mediapro n’avait pas payé le versement de la seconde échéance des droits TV à la LFP, affirmant que le covid-19 avait joué un rôle non négligeable dans les revenues du groupe sino-espagnol. De ce fait, Mediapro tente de renégocier le contrat concernant les droits TV avec la LFP. A en croire les informations de 20 Minutes, Canal+ serait à l’affût pour éventuellement récupérer le lot à Mediapro, certainement à un prix nettement plus intéressant. Une source proche du média s’est confiée :

« On a conscience d’être en position de force, par rapport à la Ligue et aux clubs. Canal est un acteur plus que jamais fiable, qui met en valeur le produit et qui paye »

Si pour l’instant les négociations entre les deux parties n’ont pas abouti, Canal+ pourrait récupérer le lot à moindre coût. Ce qui permettrait d’éviter de payer un abonnement supplémentaire pour une nouvelle chaîne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités