Restez connectés avec nous
Canal+
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – Après la soirée Classico, place à la soirée Olympico sur Canal+

Publicités

Avec le confinement à cause du coronavirus, le football en général est à l’arrêt complet. A cette occasion, Canal+ proposera une soirée “Olympico” (OM vs OL) après le succès de la soirée “Classico” (OM vs PSG).

Dans le monde entier, le confinement est évoqué à cause de la propagation du coronavirus qui est devenu vraiment inquiétante. Bien évidemment, le football reste secondaire et l’important est de soigner les personnes malades. Les supporters de football devront donc patienter et pour cela, Canal+ propose une seconde soirée. Après la soirée “Classico”, c’est au tour de la soirée “Olympico” ce dimanche soir.

6 Olympicos pour ce dimanche

A tous les supporters en manque de football, après avoir eu droit à une soirée “Classico” (OM vs PSG), Canal+ proposera ce dimanche une soirée grand format de six “Olympico” (OM vs OL). Hervé Mathoux a répondu à l’un des ses fans via Twitter que la soirée serait prévue pour ce dimanche soir.

Publicités

« Dès ce dimanche, une soirée spéciale « Olympicos » avec 6 grands formats de OM v OL sur Canal+ 21h »

Une soirée qui devrait satisfaire les supporters les plus en manque de football. Une soirée qui promet de passer un bon moment.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités