Restez connectés avec nous
Maxime LOPEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Le FC Séville prêt à mettre 8M€ pour un remplaçant de l’OM

En pleine crise sanitaire, le monde est en stand-by, tout comme le football. Toutefois, cela n’empêche pas certains clubs d’avoir la tête au mercato d’été. Le FC Séville aurait dans le collimateur le jeune Maxime Lopez.

A en croire les informations de Sport, le FC Séville et notamment son directeur sportif Monchi, aimerait remplacer l’argentin Ever Banega et s’intéresse donc à Maxime Lopez. Le point positif pour le club andalou est que le marseillais n’a plus qu’un an de contrat et un salaire avantageux. Un montant de 8 millions d’euros est évoqué.

8M€ pour Maxime Lopez ?

Le club espagnol a tenté de le faire venir au mois janvier sans succès. Le milieu de terrain d’Angers Baptiste Santamaria est également suivi.

Publicités

Le marseillais s’était confié concernant son avenir en fin d’année 2019 sur RMC Sport :

« Je suis à la maison. J’ai envie de prolonger pour m’inscrire encore un peu plus dans la durée. Je suis déjà là depuis pas mal de temps, mais j’ai envie de continuer à vivre des émotions encore plus fortes. Peut-être jouer la Ligue des champions à Marseille, je l’espère. Ce sont des choses comme ça qui font que j’ai envie de rester… Une offre de l’OM ? Rien du tout. Absolument rien. Je préfère être honnête, il n’y a pas de discussion pour l’instant. (…)Peut-être que cet été, malheureusement, je partirai. Je ne sais pas. Ce serait dommage… Je suis quelqu’un d’assez cérébral, je réfléchis énormément. Quand il se passe quelque chose, ça peut rester dans ma tête pendant des mois. C’est une réflexion que j’ai depuis longtemps. J’ai bien évidemment envie de prolonger. On verra! »

Peut-être que son faible temps de jeu lui donnera une envie d’aller voir ailleurs. La Ligue des Champions à Marseille ne serait pas un mauvais challenge non plus.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato