Restez connectés avec nous
Thomas MONCONDUIT
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Ce joueur de Ligue 1 ne veut pas reprendre la saison

Publicités

Pendant que la Ligue 1 est suspendue à cause du coronavirus et que les dirigeants réfléchissent déjà à comment et quand le championnat pourra reprendre, Thomas Monconduit (Amiens) a dévoilé qu’il ne souhaitait pas reprendre.

La propagation du coronavirus est de plus en plus importante puisqu’il frappe désormais le monde entier. Du côté de la LFP, les responsables ont fait savoir que la saison se terminera même s’il faut jouer en juillet ou août. Un choix que le joueur d’Amiens Thomas Monconduit n’a pas vraiment l’air d’apprécier.

« J’espère qu’il ne reprendra pas »  

Le joueur d’Amiens s’est confié au Courrier Picard :

Publicités

« Je restes tendu. Tu n’as pas envie de choper le virus et tu fais attention à tout. J’espère qu’il ne reprendra pas. Que ce soit une saison blanche mais de toute façon qu’importe la décision qui va être prise, il y aura toujours des mécontents. Les présidents veulent que le championnat se finisse dans un souci financier sans se soucier de la santé des joueurs. Comment pourra-t-on rejouer en juin ou en juillet avec ce qu’il se passe ? Tu n’as qu’une envie: être en vacances et oublier un peu cette saison. Nous, les joueurs, il ne faut pas se laisser faire car notre santé est aussi en jeu. Le sport passe après la santé des gens. On va attendre le discours de Macron et on verra. »

Le joueur amiénois ne doit pas être le seul à ne pas avoir envie de reprendre, à l’heure actuelle, on ne sait pas encore si ce sera le cas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités