Restez connectés avec nous
Chancel Mbemba
©Photo Icon Sport

Europe

Tottenham-OM (2-0) Tudor n’a pas accablé Mbemba

En début de deuxième mi-temps, Chancel Mbemba a écopé d’un carton rouge ce qui a permis à Tottenham de reprendre le dessus face à l’OM (résumé vidéo Tottenham-OM 2-0). Malgré cela, Igor Tudor n’a pas accablé son défenseur dans le vestiaire.

La défaite face à Tottenham pour la première journée de Ligue des Champions a un goût amer pour les marseillais qui semblaient dominer leur adversaire. Les anglais ont fait face à une belle équipe marseillaise pendant 45 minutes, mais à l’entame de la seconde période le défenseur Chancel Mbemba a écopé d’un carton rouge suite à une faute en tant que dernier défenseur sur Son Heung-min. Forcément, la rencontre a pris une toute autre tournure et c’est Tottenham qui a finalement fini par s’imposer. Toutefois, ce n’est pas pour ça qu’Igor Tudor a accablé son joueur dans les vestiaires.

« A dix ce n’était pas facile de défendre »

« Ce que j’ai dit à Mbemba dans le vestiaire ? Rien du tout. J’ai dit à toute l’équipe qu’on avait très bien joué. On n’a pas gagné, je suis déçu, nous sommes venus pour jouer avec beaucoup de caractère, de détermination, de personnalité et de bonne volonté. Ce n’était pas facile de venir ici, à Tottenham, et de dominer la première période comme nous l’avons fait… Le carton rouge a changé le match, c’est clair. A dix ce n’était pas facile de défendre »

Si l’OM offre la même prestation la semaine prochaine face à l’Eintracht Francfort à l’Orange Vélodrome, les marseillais ont toutes leurs chances de faire un bon résultat. Pour rappel, Francfort s’est incliné 0-3 face au Sporting Portugal.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe