Restez connectés avec nous
Valentin Rongier
©Photo Icon Sport

Europe

Tottenham-OM (2-0) Rongier ne cache pas sa frustration

Ce mercredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Tottenham (résumé vidéo Tottenham-OM 2-0). Malheureusement, le carton rouge reçu par Chancel Mbemba au retour des vestiaires  a coupé l’OM dans son élan. Au terme de la rencontre, Valentin Rongier n’a pas pu cacher sa frustration.

Pour son premier match de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille a perdu face à Tottenham (2-0) alors que les marseillais jouaient à jeu égal avec les anglais, la rencontre a changé du tout au tout après l’expulsions de Chancel Mbemba pour un tacle en tant que dernier défenseur. A partir de ce moment là, Tottenham a repris l’avantage de la possession et les marseillais ont craqué en l’espace de 5 minutes. Une frustration pour Valentin Rongier qui s’est exprimé au terme de la rencontre.

« Le rouge nous a tué »

« Ce qu’il y a de sûr, c’est qu’on est frustré. A 11 contre 11 on a fait jeu égal, si ce n’est dominé. Il y a énormément de regrets. Même à dix on aurait pu ramener un résultat mais on n’a pas réussi à rester concentré. On savait qu’un jouant avec de l’intensité, en étant sérieux, on pouvait rivaliser. On fait une bonne première période mais on a zéro point et ce n’est pas suffisant. Il aurait fallu mettre plus de centres, amener des frappes. Mais le rouge nous a tué. Il y a quand même des choses positives, il faut rebondir. Francfort ? On sait que dans cette compétition, il faut gagner à domicile, ça passera par une victoire contre Francfort la semaine prochaine » Source : Canal+

Publicités

L’Olympique de Marseille aura à cœur de faire mieux lors de la réception de l’Eintracht Francfort la semaine prochaine.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe