Restez connectés avec nous
Matteo Guendouzi
©Photo Icon Sport

Europe

Tottenham-OM (2-0) Guendouzi affiche de gros regrets

Tottenham a battu l’Olympique de Marseille (résumé vidéo Tottenham-OM 2-0) lors du premier match de Ligue des Champions du groupe D. Un résultat jugé frustrant pour les olympiens qui avaient au moins fait jeu égal avec les anglais. En fin de match, Mattéo Guendouzi est revenu sur ce scénario qui a tout changé.

Pour son premier match de Ligue des Champions, l’OM s’est incliné face à Tottenham (2-0). Pourtant à la hauteur de l’événement, les olympiens ont réalisé une très bonne première mi-temps. Malheureusement, l’OM a joué 43 minutes à 10 contre 11 ce qui leur a été fatal. Au micro de RMC Sport, Mattéo Guendouzi a affiché ses regrets après cette défaite.

« Sur la première mi-temps, on a été au-dessus d’eux »

« Comme on l’a dit, sur la première, on a été au-dessus d’eux. On a été très bon en première période, on aurait dû plus centrer, plus tirer, dans l’intensité, on a été très bon. On a su monopoliser le ballon, être agressif. On sait très bien qu’ils ont une ligne de cinq et une ligne de quatre très compacts, ils ont défendu très bas, c’était difficile de les transpercer. Ils étaient en bloc très bas, car on avait le ballon. On aurait dû plus tenter. (Sur le fait de rejouer dans six jours) On rejoue déjà dans trois jours, on doit d’abord se concentrer sur le match de Lille à la maison et reproduire la première mi-temps de ce soir, car comme je l’ai dit, malheureusement, avec ce scénario, on le perd avec ce carton rouge. Si on était resté à 11 contre 11, on aurait eu toutes les chances de gagner, sur la première mi-temps, on a été au-dessus d’eux »

Publicités

Malheureusement, ce genre de rencontre se joue parfois sur des détails et à 10 contre 11 les marseillais n’ont pas réussi à tenir le rythme. Une désillusion car les marseillais semblaient pouvoir revenir avec quelque chose de Londres.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe