Restez connectés avec nous
SuperLeague - Les clubs anglais confirment leur retrait, d'autres suivront
©Photo Icon Sport

Europe

SuperLeague – Les clubs anglais confirment leur retrait, d’autres suivront

Publicités

Annonçait dimanche dernier, la SuperLeague voit ses participants quitter le navire de jour en jour. Ce sont désormais les clubs anglais qui ont quitté la compétition. Le Milan AC, l’Inter Milan et l’Atlético Madrid vont faire la même chose. Le projet de SuperLeague de Florentino Perez (Real Madrid) et Andrea Agnelli (Juventus Turin) n’aura pas tenu bien longtemps, il faut dire que le gouvernement britannique n’a pas laissé un soupçon d’espoir aux participants anglais. La Premier League et le gouvernement britannique ont menacé les équipes qui y participeront, forcément elles se sont exécutées. L’Ansa (agence de presse italienne) annonce que l’Inter Milan va suivre également. Le Milan AC devrait suivre le pas. En Liga A, c’est l’Atlético Madrid qui devrait faire la même chose.

A la fin, il devrait rester que le Real Madrid et la Juventus Turin. Le FC Barcelone en proche de faire faillite. Forcément, en payant des joueurs stars à des prix astronomiques, ils avaient opté pour cette SuperLeague pour se renflouer malheureusement pour eux ça ne sera pas le cas.

On imagine bien que les clubs allemands et français ne rejoindront donc pas cette SuperLeague qui est désormais très fermée puisqu’ils vont pouvoir passer directement aux phases finale.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe