Restez connectés avec nous

Actualités

Rudi Garcia encore la cible des critiques pour ses choix tactiques

Hier soir l’Olympique de Marseille s’est incliné 1-2 face à Reims dans un match comptant pour la 23ème journée de Ligue 1. Rudi Garcia est encore une fois pointé du doigt pour ses choix tactiques de cette défaite.

footballclubdemarseille n’hésite pas à dire qu’« Il n’est pas l’homme de la situation. » suite à la défaite face à Reims (1-2). Contrairement à de nombreux observateurs et supporters, Rudi Garcia persiste à laisser Luiz Gustavo en défense « Gustavo encore et toujours… dans l’axe de la défense » le joueur brésilien a lui même tenté de faire comprendre à son entraîneur que ce n’était pas son poste de prédilection. Mais le coach marseillais est le responsable de cette défaite puisqu’il « s’entête dans ses mauvais choix ».

Toujours selon FCM« Le jeu proposé par son équipe a tenu 10 minutes avant de disparaître. Il n’y a ni constance, ni fil conducteur. La réaction à l’envie en fin de match illustre les carences tactiques de ce groupe »

Publicités

Malgré quelques tentatives de changement de système, rien ne change « Pour autant, ses systèmes de jeu changent, les résultats non. Il semble clairement dépassé que cela soit dans ses changements tardifs comme dans ses déclarations d’après match… »

Après la réunion entre supporters, joueurs et dirigeants la hache de guerre était enterrée mais cela n’a duré que 24 heures avant de revoir dans les tribunes du stade Auguste Delaune des banderoles « Dirigeants dehors ».

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités