Restez connectés avec nous

Actualités

Adrian Ursea : « Mario, il est létal dans les quinze derniers mètres, il faut juste lui amener le ballon »

L’ancien adjoint de Lucien Favre, Adrian Ursea à l’OGC Nice en a dévoilé un peu plus sur Mario Balotelli. Des informations que Rudi Garcia pourrait se servir.

Adrian Ursea connait bien Mario Balotelli et il savait que l’italien allait marquer lors de son entrée face au LOSC. « J’aurais dû parier qu’il allait marquer lors de son entrée face à Lille. Les yeux fermés. Il n’attendais que ça. Plus l’enjeu est fort, plus il s’éclate »

Mario Balotelli un joueur capricieux

Les rumeurs concernant Mario Balotelli sont vraies selon Adrian Ursea, le joueur est quelqu’un de capricieux et difficile à gérer. Les dirigeants niçois avaient beaucoup de mal à en tirer le meilleur.

Publicités

« On se relayait pour qu’il se sente à l’aise. Dante était aussi très important, il savait lui parler, l’apaiser. (…) Parfois, en fin de match, quand je vois qu’il ne court pas, fatigué, je me pose une question qui vous paraîtra sans doute débile : à quoi tu penses, Mario ? Moi, je suis sûr qu’il se dit : je garde mes forces, car il y aura un dernier ballon, et je vais le mettre au fond. Mario, il est létal dans les quinze derniers mètres, il faut juste lui amener le ballon. Lucien expliquait : deux occasions par match suffisent, Mario en marquera une »

Les dirigeants marseillais savent donc à quoi s’attendre. Étonnant que cette déclaration arrive après la vente du joueur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités