Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : José Anigo : « Je pense que l’histoire de Garcia se terminera certainement en juin »

Les supporters marseillais n’ont cessé de le réclamer, le licenciement de Rudi Garcia a cause des mauvaises performances du club. Malgré tout l’entraîneur a été prolongé et maintenu à son poste jusqu’à la fin de saison. José Anigo assure que Rudi Garcia ne sera plus entraîneur au mois de juin.

Licenciement de Rudi Garcia en juin ?

Aux vues des résultats du club, les supporters n’ont pas cessé de reclamer la démission de Rudi Garcia dans les tribunes du stade Vélodrome et ont même tagué les murs de la Commanderie. Toutefois une réunion entre supporters, joueurs et dirigeants a eu lieu ce jeudi, ce qui a permis d’apaiser les tensions. Les larmes qu’auraient versé Rudi Garcia ont permis aux supporters d’oublier les appels à la démission.

Pour José Anigo, qui connait bien l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia n’a obtenu qu’un sursis. Pour l’ancien coach marseillais, les supporters n’accepteront pas de voir Garcia en tant qu’entraîneur surtout si les résultats ne changent pas, comme il l’a déclaré sur Canal+ Sport.

Publicités

« La pression, je l’ai prise tout seul avec mon courage. Ce n’est pas facile. Je pense que l’histoire de Garcia se terminera certainement en juin, je ne la vois pas aller plus loin. Je ne vois pas les supporters lâcher l’affaire comme ça. »

Aux vues des résultats c’est encore très étonnant de voir Rudi Garcia à son poste.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato