Restez connectés avec nous

Actualités

Romain Canuti juge les prestations de Sarr et Amavi

L’Olympique de Marseille était sur trois victoires consécutives en Ligue 1 avant ce match de ce samedi face à Montpellier (1-1) dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1. Pour Romain Canuti, Andoni Zubizarreta aurait dû recruter un latéral.

Malgré ce match nul face à Montpellier (1-1), l’Olympique de Marseille reste sur cinq matchs sans défaite. Cela permet à l’OM de jouer les premières places. Les performances phocéennes sont bonnes et le jeu proposé est agréable. Devant, Dario Benedetto gère le secteur offensif avec l’aide de Valère Germain. Mais le secteur défensif est bien moins rassurant. Les joueurs visés sont Jordan Amavi et Bouna Sarr, qui n’ont pas été à la hauteur face à Montpellier. Romain Canuti s’inquiète de leurs prestations.

« Ce but contre son camp est évitable avec un peu plus de technique »

« Amavi ? Il y a encore de bonnes choses sur ce match. On peut se souvenir d’un grand pont sur une action offensive, mais bon, en conclusion, il n’y a pas eu grand-chose… Et surtout, ce qu’on demande avant tout à un défenseur, c’est de défendre, et sur le but encaissé, il n’est pas exempt de tout reproche. Sarr ? Il veut être jugé comme un défenseur, donc jugeons-le comme un latéral. Ce but contre son camp est évitable avec un peu plus de technique. Et au-delà de ça, il y a un nombre incalculable de centres qui n’ont pas trouvé preneur. C’est vraiment pas bon signe »

Le journaliste du Phocéen se pose la question concernant le non-recrutement de latéral.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités