Restez connectés avec nous

Actualités

Gomis : « Je vois beaucoup de caractéristiques en Benedetto similaires à celles d’André-Pierre »

Publicités

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Bafétimbi Gomis a évoqué les débuts de Kostas Mitroglou qu’il compare à ceux d’André-Pierre Gignac. Il a également parler de Dario Benedetto.

Interrogé par Foot Mercato, Bafétimbi Gomis  a fait une comparaison entre les débuts entre Mitroglou et Gignac. Pour l’ancien buteur marseillais, la seule différence entre ses deux joueurs est que Gignac a réussi à s’imposer à l’OM. Selui luin Dario Benedetto a un jeu similaire à celui de Gignac.

« J’avais l’humeur des supporters marseillais entre mes pieds »

« Mitroglou n’est pas le seul attaquant qui a échoué à l’OM. Pour citer André-Pierre Gignac, notamment, qui est arrivé blessé, pas au meilleur de sa forme. Je pense que le succès d’André-Pierre est qu’il a toujours dit et prôné qu’il réussirait quoiqu’il arrive à Marseille et qu’il ne partirait pas tant qu’il n’y était pas parvenu. Après deux saisons difficiles, il a trouvé ses marques, il a réussi et il a été l’un des très grands joueurs de ces dernières années à Marseille. Je vois beaucoup de caractéristiques en Benedetto similaires à celles d’André-Pierre. En tant que supporter Olympien, on espère tous qu’il va réussir. Il n’y a pas si longtemps que ça, je disais toujours que j’avais l’humeur des supporters marseillais entre mes pieds. Et maintenant c’est à son tour. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités