Restez connectés avec nous

Actualités

Jonatan MacHardy : « Villas-Boas a réagi trop tardivement, dans sa lecture du jeu »

Publicités

Si André Villas-Boas fait sensation depuis son arrivée sur le banc de l’Olympique de Marseille, Jonatan MacHardy a relevé une erreur de coaching lors du match face à Montpellier (1-1).

Depuis l’arrivée du technicien portugais, les résultats de l’Olympique de Marseille parlent d’eux même. Il faut dire après le comportement agaçant de Rudi Garcia, les supporters marseillais ne peuvent qu’être satisfait. Après trois victoires consécutives, les marseillais ont été tenus en échec face à Montpellier (1-1) malgré une performance de haut volée. Jonatan MacHardy pense la même chose, toutefois, il a remarqué une erreur dans le coaching de Villas-Boas comme il l’a déclaré dans l’After Foot sur RMC Sport.

« Je reproche à Villas-Boas de ne pas avoir fait ce changement plus vite »

« Marseille a fait un très bon match. Mais Villas-Boas a réagi trop tardivement, dans sa lecture du jeu. À la 60e, quand il fait sortir Sanson pour Radonjic, il repasse en 4-2-3-1 avec Payet en 10. Et là, Marseille devient plus tranchant, car même si Marseille avait donné une impression générale assez positive, ça manquait de dangerosité dans les 30 derniers mètres. Je reproche à Villas-Boas de ne pas avoir fait ce changement plus vite. Car en première période, Benedetto était trop esseulé devant. Payet avait du mal à trouver Pipa. Radonjic, ce n’est pas un très bon joueur. L’OM l’a payé trop cher pour ce qu’il vaut. Mais il est quand même intéressant couloir gauche »

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités