Restez connectés avec nous

Actualités

Villas-Boas : « L’arbitre perd la tête, il met un rouge »

Publicités

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Montpellier (1-1) dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 1. Mais ce qui a énervé André Villas-Boas c’est la distribution de cartons rouge en fin de match de Monsieur Delerue, un pour Kamara et un autre pour Payet.

En fin de match Dimitri Payet et Boubacar Kamara ont tous les deux été exclus par Monsieur Delerue ce qui a rendu furieux André Villas-Boas. L’entraîneur portugais a tenté d’aller s’expliquer dans le vestiaire des arbitres mais l’accès lui a été refusé.

Publicités

« C’est dommage de finir comme ça, on ne peut pas finir comme ça »

« C’est dommage car on a fait un bon match. Mais quand tu prends un but contre Montpellier, c’est difficile ensuite. Il a manqué la dernière passe, le tir, la qualité dans la finition, mais Rulli a fait un grand match. Montpellier a bien défendu. Après, la fin de match est incroyable. C’est dommage de finir comme ça, on ne peut pas finir comme ça. L’arbitre perd la tête, il met un rouge. Mais bon, je viens d’arriver en France, je ne veux pas en parler… Je ne sais pas qui a perdu la tête. Je pense que Dim a dit quelque chose à l’arbitre, oui. Mais le carton à Kamara, c’est inacceptable. On fait un recours à la Ligue pour annuler le rouge de Kamara. »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités