Restez connectés avec nous
Rennes/OM (0-1) - Rennes a envoyé un rapport à la LFP pour se plaindre du comportement de Kevin Strootman

Actualités

Rennes/OM (0-1) – Rennes a envoyé un rapport à la LFP pour se plaindre du comportement de Kevin Strootman

Publicités

Le Stade Rennais vit mal la défaite face à l’Olympique de Marseille vendredi dernier. Les olympiens ont pris les 3 points dans les dernières minutes de la rencontre, un peu contre le cours du jeu. Du côté de Rennes, on a décidé de rédiger un rapport qui a été envoyé à la LFP.

A en croire les informations de La Provence, Rennes aurait envoyé un rapport à la LFP pour se plaindre du comportement de Kevin Strootman. L’échauffourée dans le couloir des vestiaires à la mi-temps serait dû à des insultes du néerlandais envers le président de Rennes, Olivier Letang. Ce serait le rennais Hamari Traoré qui aurait lancé les débats.

Olivier Letang envoie son rapport à la LFP

Le défenseur de Rennes Damien Da Silva avait déjà fait part de l’agressivité des marseillais, répétant les fautes sur le jeune Camavinga.

Publicités

« Il y avait forcément beaucoup d’agressivité, car Marseille a mis de l’impact. Ils ont voulu… blesser, ou faire mal à des joueurs importants de notre équipe. Donc à un moment donné, il faut répondre intelligemment »

Il ne faut pas oublier que Da Silva a fait une vilaine faute sur Maxime Lopez menant au but de l’OM d’un certain Kevin Strootman.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités