Restez connectés avec nous
Jerome BRISARD
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (0-1) – Pascal Garibian : « Le but de Benedetto n’aurait pas dû être refusé »

Heureusement, l’Olympique de Marseille a battu le Paris Saint-Germain (0-1) ce dimanche. Toutefois, il y aurait pu avoir une grosse polémique si le PSG était revenu au score ou pire encore car l’arbitre Jérôme Brisard et la VAR ont annulé le but de Dario Benedetto pour un hors-jeu imaginaire. Le directeur technique de l’arbitrage français Pascal Garibian estime que la décision a été trop hative.

Ce dimanche soir, le score aurait pu être différent si Monsieur Brisard et les arbitres de la VAR n’avaient pas annulé le but de Dario Benedetto pour un soit disant hors-jeu de Florian Thauvin. Selon le directeur technique de l’arbitrage français Pascal Garibian ce but « n’aurait pas dû être refusé » comme il l’a confié à l’AFP.

« Le second but de l’OM, refusé, n’aurait pas dû l’être »

« On va travailler pour analyser le travail de l’assistance vidéo à ce moment-là, mais elle aurait dû corriger la décision initiale de refuser le but. Le second but de l’OM, refusé, n’aurait pas dû l’être. Cela semble avoir été travaillé trop rapidement. C’est toute la difficulté de l’assistance vidéo. On reproche quelques fois à l’assistance vidéo d’être trop longue, mais il faut aussi ne pas être trop rapide. C’est source d’erreurs . » Source : L’Equipe

Heureusement, l’Olympique de Marseille a gardé son avantage jusqu’à la fin de la rencontre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités