Restez connectés avec nous
OM - Pierre Ménès démonte Payet et pointe son attitude minable
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pierre Ménès démonte Payet et pointe son attitude minable

Publicités

Les marseillais se déplacent au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. Les nombreux blessés parisiens pourraient permettre aux marseillais de mettre fin à 9 ans sans victoire.

Le match aura une atmosphère particulière ce soir car les parisiens n’ont pas oublié le chambrage de Dimitri Payet après leur défaite en finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich (0-1). Un chambrage qui n’a pas lieu d’être pour Pierre Ménès qui a décrit cette façon de faire de minable de la part d’un joueur.

« Je trouve ça minable… minable »

Le journaliste du Canal Football Club n’a pas hésité à s’en prendre à Dimitri Payet.

Publicités

« Moi, que les supporters se chambrent entre eux, ça ne me pose pas de problèmes. C’est le jeu. Mais qu’un footballeur pro fasse ça, je trouve ça minable… minable. Après, Payet avait déjà fait ça à Lyon et il avait fracassé Garcia en assumant derrière. Mais c’est aussi le même joueur qui a fait la grève dans sa carrière pour signer au PSG. C’est bien d’avoir un peu de mémoire aussi »

Forcément après une telle déclaration, le journaliste et supporters parisiens seront attentifs au match de Dimitri Payet.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités