Restez connectés avec nous
PSG/OM (0-1) - MacHardy pense que Villas-Boas avait tout prévu
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (0-1) – MacHardy pense que Villas-Boas avait tout prévu

Publicités

L’Olympique de Marseille a réussi à inverser la tendance face au Paris Saint-Germain (0-1) après neuf ans sans victoire. Pour Jonatan MacHardy, André Villas-Boas avait tout prévu avant le classico. Selon lui, il savait que Neymar et Leandro Paredes n’allaient pas restés dans leur match.

André Villas-Boas a réussi ce que n’avait pas réussi les différents entraîneurs depuis 2011. L’Olympique de Marseille a remporté le classico face au PSG (0-1) après neuf ans sans victoire et pour le journaliste de RMC Sport Jonatan MacHardy, le technicien portugais avait prévu les comportements de Neymar et Paredes.

« Marseille a joué avec une petite équipe. Le plan de jeu était très clair. Villas-Boas a commencé sans numéro neuf, c’était prévu, Benedetto rentre tôt en deuxième période. Au final, c’était nécessaire pour vaincre ce signe indien. C’était moche, mais il fallait le faire. Le PSG a pris le match à l’envers ? Peut-être, mais Marseille a fait ce qu’il fallait en jouant en bloc derrière. AVB savait que les Parisiens avaient eu une préparation très compliquée. Cette équipe de Paris, même si elle a fait une finale de Ligue des Champions, elle pue la fébrilité psychologique. Avant le match, j’aurais mis ma main à couper que Neymar voudrait faire le malin, que Paredes rentrerait pour donner des savates… C’était couru d’avance. Villas-Boas le savait, et Marseille a joué là-dessus »

André Villas-Boas a réussi là une très belle performance, à voir comment il géra le match retour.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités