Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

PSG/OM (0-1) – Alvaro répond aux accusations de racisme de Neymar

Dans un match sous haute tension, l’Olympique de Marseille a battu le Paris Saint-Germain (0-1) ce dimanche au Parc des Princes gr$ace à un but de Thauvin.

Durant la rencontre, on s’aperçoit vite que c’est le classico puisqu’il y a une intensité particulière et de nombreux accrochages. Notamment entre Neymar et Alvaro Gonzalez, qui se sont chamaillés durant toute la rencontre. Au point où Neymar a accusé le défenseur espagnol de lui avoir tenu des propos racistes.

« Le VAR condamne mon agression, c’est facile. Je veux qu’ils montrent l’image du raciste qui me traite de fils de pute de singe…je veux le voir !! Quand je fais le sombrero vous me punissez, quand je réagis, je suis expulsé. Et eux ? »

Publicités

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à l’espagnol pour répondre aux accusations graves du brésilien.

« Il n’existe aucune place pour le racisme. Carrière propre et avec beaucoup de coéquipiers et d’amis au quotidien. Il faut parfois apprendre à perdre et l’assumer sur le terrain. Incroyables trois points aujourd’hui. Allez l’OM et merci la famille »

Neymar est une fois de plus revenu à la charge : « Tu n’es pas un homme, tu n’assumes pas ton erreur. Perdre fait partie du sport. Maintenant insulter et introduire le racisme dans nos vies, non, je ne suis pas d’accord. JE NE TE RESPECTE PAS ! Raciste ! »

Evidemment, rien n’a encore été confirmé par la LFP qui devrait prendre des sanctions grave si les propos étaient avérés. Mais forcément, il y a beaucoup de contradictions dans ce genre d’affaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités