Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : « Benedetto ? L’ensemble de son match a été intéressant »

L’Olympique de Marseille s’est imposé hier soir face à l’OGC Nice (2-1) dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1. D’abord déçu par les performances de Dario Benedetto, Pierre Ménès a trouvé qu’il avait délivré une performance aboutie hier soir. Toutefois, il faudra confirmer.

L’argentin Dario Benedetto a été recruté pour 14 millions d’euros en provenance de Boca Juniors. Lors du match face à Nice hier soir, il a ouvert le score et par la même occasion marqué son premier but avec l’OM. Bien plus en jambes que lors de la dernière rencontre face à Nantes. Pour Pierre Ménès, le buteur argentin a livré une bonne copie.

« On a vu un Benedetto infiniment plus en jambes qu’à Nantes »

 «Marseille a débloqué son compteur en remportant sa première victoire, à Nice. Les Aiglons avaient pourtant réalisé un très bon début de match avec une intensité nettement supérieure à celle des Marseillais mais l’interruption de dix minutes leur a coupé les jambes. Benedetto a marqué trois minutes après la reprise des débats. […] Sur ce match, l’OM semble avoir changé de style, avec un jeu plus direct qui correspond peut-être mieux aux qualités de cette équipe. Et puis on a vu un Benedetto infiniment plus en jambes qu’à Nantes et qui a marqué un premier but en Ligue 1 certes un peu chanceux – il glisse sur sa volée, qui est détournée par Dante et surprend un Benitez pas très inspiré. Mais l’ensemble de son match a été intéressant : ses prises de balles, ses appels, ses contrôles… J’ai trouvé l’Argentin en net progrès et assez séduisant dans son jeu, même si cela demande évidemment confirmation.» 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités