Restez connectés avec nous
Djibril Cissé
©Photo Icon Sport

Coupes

PAOK-OM : Djibril Cissé met en garde les marseillais

Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille se rend en Grèce pour affronte le PAOK en quart de finale retour de Conference League. A cette occasion, l’ancien marseillais Djibril Cissé a tenu à mettre en garde l’équipe de Sampaoli.

Après l’avoir emporté au match aller 2-1, les marseillais jouent le match retour ce jeudi soir face au PAOK au stade Toumba. Ancien marseillais et joueur du Panathinaikos, Djibril Cissé a tenu à prévenir les marseillais concernant l’ambiance qu’il y aura durant ce match.

« L’une des plus grosses ambiances de Grèce »

« Là-bas, tu n’as pas de tribunes tranquilles et un kop, c’est comme s’il y avait un kop partout C’est l’un des endroits les plus chauds que j’ai vu et l’une des plus grosses ambiances de Grèce, avec fumis, feux d’artifice, bombes agricoles. Et puis avec ce que leur coach a lancé après le match aller, cela va exciter tout le monde » Source : L’Equipe

Pour l’ex international français, la clé est d’être lucide malgré le bruit et l’ambiance. « C’est le genre de stade où il ne faut pas aller en ayant peur, sinon c’est fini. C’est un stade qui peut être intimidant, mais il faut rester lucide : les supporters font du bruit mais ils ne vont rien faire de plus. Ce sont les joueurs qui sont sur la pelouse ».

Publicités

Les marseillais savent donc à quoi s’attendre, il va falloir rester concentrer sur le jeu et faire le job.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes