Restez connectés avec nous
Ivan JOVANOVIC et Sebastian PALACIOS
©Photo Icon Sport

Coupes

Panathinaïkos-OM : Les grecs préviennent les marseillais

Ce mercredi soir, l’OM affronte le Panathinaïkos à l’Apostolos Nikolaidis Stadium en Grèce dans le cadre du 3ème tour préliminaire aller de Ligue des Champions.. En conférence de presse, le club grec a fait part de ses ambitions et ne compte pas faciliter les choses aux marseillais.

A 20h00 ce mercredi, le Panathinaïkos accueillera l’Olympique de Marseille pour le compte du 3ème tour préliminaire aller de Ligue des Champions. En conférence de presse, le club grec a promis que ce ne serait pas facile pour les marseillais. L’international argentin, Sebastian Palacios a tenu à prévenir les marseillais.

« Ici ça sera difficile pour eux »

« On a vu des vidéos sur l’équipe marseillaise. Ils ont des grands noms et des grands joueurs, mais il ne faut pas oublier qu’ils vont jouer contre le Pana. Et ici ça sera difficile pour eux » Source : Karim Attab

Le coach du Panathinaïkos, Ivan Jovanovic sait que l’OM est meilleur sur le papier, mais les grecs joueront le coup à fond devant leur public.

Publicités

« On ne changera pas notre façon de jouer demain face à Marseille. On jouera notre football. L’OM joue dans un championnat bien plus fort que le nôtre, ils ont plus d’expérience. Ils ont tout notre respect mais notre rêve est de se qualifier »

L’OM va connaitre son premier match important alors que le championnat n’a pas encore commencé et qu’ils n’ont pas de rythme. Il faudra revenir avec un résultat de Grèce pour avoir un avantage à domicile devant le public du Vélodrome.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes