Restez connectés avec nous
Chancel MBEMBA
©Photo Icon Sport

Europe

Panathinaïkos-OM (1-0) : Un choix de Marcelino étonne Nasri

Ce mercredi lors de la défaite face au Panathinaïkos (1-0) lors du 3ème tour préliminaire aller de Ligue des Champions, le défenseur Chancel Mbemba n’était pas titulaire et est rentré en fin de match. Un choix de Marcelino, qui était également celui d’Igor Tudor la saison dernière, L’ancien marseillais Samir Nasri ne comprend pas la raison de ce choix.

L’Olympique de Marseille s’est incliné ce mercredi face au Panathinaïkos (1-0) pour le compte du 3ème tour préliminaire aller de Ligue des Champions. Un mauvais résultat qui obligera l’OM a battre les grecs à l’Orange Vélodrome, avec deux buts d’écart. Pour cette rencontre., le défenseur Leonardo Balerdi a été préféré à Chancel Mbemba en défense centrale. Si l’argentin est certainement celui qui a rendu la meilleure copie face aux grecs, beaucoup de monde s’est interrogé sur la non titularisation du congolais. A commencé par l’ancien marseillais Samir Nasri, qui se demande pourquoi Mbemba est mis à l’écart depuis la saison dernière.

Un choix étonnant concernant Mbemba

«  On peut m’expliquer pourquoi Mbemba depuis la saison dernière ne joue plus ? »

Alors qu’il était un taulier de la défense phocéenne, Chancel Mbemba a été rétrogradé sur le banc de touche de l’OM. Comdamné à des entrées en jeu en fin de match, le congolais ne méritait pas vraiment une telle rétrogradation. Si cela étonné Samir Nasri, cela doit être le cas pour d’autres observateurs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe