Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Europe

Panathinaïkos-OM (1-0) Marcelino : « Nous avons été en dessous du niveau espéré »

L’OM a connu une rencontre compliquée face au Panathinaïkos (1-0) ce mercredi soir dans le cadre du 3ème tour préliminaire aller de la Ligue des Champions. Le coach marseillais, Marcelino, a réagi au terme de la rencontre et n’a pas caché sa frustration.

On a pu s’apercevoir que l’Olympique de Marseille n’avait pas encore de rythme ce mercredi soir dans le cadre du 3ème tour préliminaire aller de la Ligue des Champions face au Panathinaïkos (1-0). Dépassés par les grecs, les marseillais ont failli obtenir le point du match nul avant que Geoffrey Kondogbia ne soit expulsé et que le Panathinaïkos ouvre le score en toute fin de match. En conférence de presse d’après match, Marcenilo a confié que son équipe n’avait pas été au niveau.

« Comme je l’ai dit, nous sommes une équipe en construction »

« Nous avons été en dessous du niveau espéré, surtout en ce qui concerne l’attaque. Et comme je l’ai dit, nous sommes une équipe en construction. Ce n’est pas une excuse mais c’est la réalité. On était venus ici pour gagner et maintenant notre tâche c’est mardi prochain au Vélodrome (pour le match retour, ndlr). Nous devrons gagner par deux buts d’écart avec l’aide de nos supporters »

Publicités

L’OM va jouer la Ligue 1 ce samedi face à Reims (17h00) et jouera le match retour contre le Panathinaïkos, le mardi 15 août à l’Orange Vélodrome. Il faudra désormais s’imposer par deux buts d’écart pour atteindre les barrages.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe