Restez connectés avec nous
Pau LOPEZ
©Photo Icon Sport

Europe

Panathinaïkos-OM (1-0) Lopez : « Nous n’avons pas d’excuses »

Soirée compliquée pour les marseillais qui ont été battus par le Panathinaïkos (1-0) ce mercredi soir à Athènes dans le cadre du 3ème tour préliminaire aller de Ligue des Champions. Si on ne peut nier que l’arbitrage n’a clairement pas été en leur faveur, les hommes de Marcelino ont eu du mal à rentrer dans cette rencontre. Après la rencontre, le gardien marseillais Pau Lopez n’a pas voulu trouver d’excuses, mais il sait que l’OM doit faire beaucoup mieux.

L’Olympique de Marseille a connu une soirée qui ne restera pas dans les mémoires. Dans un faux rythme, les hommes de Marcelino n’ont même pas su se procurer d’action franche avec un seul tir cadré de la rencontre. Si le Panathinaïkos n’a pas fait mieux en terme de tirs cadrés, ils sont parvenus à profiter de leur supériorité numérique pour ouvrir le score en fin de match. En zone mixte après la rencontre, le gardien marseillais Pau Lopez s’est confié sur ce match.

« On se doit d’aller en Ligue des champions »

« Dire que l’on n’était pas encore prêt pour ce match car il y a beaucoup de recrues et un nouvel entraîneur, ce serait essayer de se trouver des excuses. Nous n’avons pas d’excuses. Ils ont gagné, on est l’OM, on se doit d’aller en Ligue des champions »

Le match retour aura lieu à l’Orange Vélodrome le 15 août prochain et il faudra montrer un meilleur visage pour espérer battre le Panathinaïkos avec deux buts d’écart. Mais avant cela, il faudra affronter le stade de Reims pour le 1er match de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe