Restez connectés avec nous
Rachid ZEROUAL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Zeroual rétablit une vérité sur Longoria

En septembre dernier, lors de la réunion entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters, l’attitude de Rachid Zeroual avait fait beaucoup parler sachant qu’il aurait menacé le président Longoria et sa famille. Le responsable des South Winners est revenu sur ce moment et a tenu à éclaircir la situation.

A la fin du mois de septembre, une réunion houleuse entre les dirigeants et les leaders de groupes de supporters avait fait beaucoup parler. En effet, Rachid Zeroual aurait eu une attitude déplacée envers Pablo Longoria et sa famille. Cela a même entraîné la démission de Marcelino, Javier Ribalta et David Friio. Le président Longoria s’était mis à l’écart avant de reprendre ses fonctions. Interrogé par RMC Sport concernant cet accrochage, le leader des South Winners, Rachid Zeroual est revenu sur cette réunion.

« J’ai été le premier à crier au scandale »

« Depuis le début de la saison, j’ai osé tenir tête à la direction, sans vouloir les vexer. J’ai été le premier à crier au scandale. En plus, on nous a fait payer 10 euros de plus pour l’abonnement pour la Ligue des champions… »

Il est ensuite revenu sur les prétendues menaces envers Pablo Longoria et sa famille et son explication est assez étonnante.

Publicités

« Il n’est pas marié et qu’il n’a pas d’enfants »

« On a osé dire que j’avais menacé la famille de Longoria alors qu’il n’est pas marié et qu’il n’a pas d’enfants… Ma passion restera intacte, j’aime mon club. Mais je bande pour mon club, pas pour les gens »

Pour rappel, Pablo Longoria avait porté plainte contre X. On devrait entendre parler à nouveau de cette affaire dans pas très longtemps.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités