Restez connectés avec nous
Rachid ZEROUAL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – « Je les emmerde ! », Zeroual dégoupille

Suite à la réunion houleuse entre dirigeants et responsables de groupes de supporters, l’OM est entré dans une crise importante. Interrogé par RMC Sport, le patron des South Winners, Rachid Zeroual a évoqué sa relation avec la président de l’OM, Pablo Longoria.

La tension était palpable il y a quelques semaines suite à la réunion houleuse entre dirigeants et responsables de groupes de supporters. Pour rappel, cela avait provoqué le départ de Marcelino. Si l’hypothèse d’un départ de Longoria a été évoquée, ce dernier a finalement choisi de rester. Meneur dans cette réunion, Rachid Zeroual, patron des South Winners, les rumeurs indiquait qu’il avait été très virulent. Interrogé par RMC Sport, Rachid Zeroual a démenti le fait d’avoir menacé Pablo Longoria et son staff.

“Jamais de la vie. Je ne serais pas en face de vous si je l’avais menacé de mort”

Rachid Zeroual a tenu à expliquer les raisons de son énervement. Il indique que l’augmentation du prix des abonnements et l’absence de soutien suite aux incidents graves à Ajaccio en fin de saison dernière étaient les raisons de son mécontentement. Si son départ a été réclamé, Rachid Zeroual a répondu à ses détracteurs.

Publicités

« J’ai plus l’impression qu’on essaye de me décrédibiliser »

“Avec toutes ces accusations, j’ai plus l’impression qu’on essaye de me décrédibiliser, de me museler et de m’isoler. J’ai simplement essayé de dire la vérité, j’ai ma manière de voir et de sentir les choses. Après, si du fait que je suis fils d’immigrés ça ne plaît pas à une certaine sphère de Marseille ou des réseaux sociaux, je les emmerde !”

Un discours assez ferme, c’est à se demander s’il n’était pas bien plus en colère face aux dirigeants et les mots auraient dépassé sa pensée.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités