Restez connectés avec nous
Lucien Favre
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vives tensions à Nice ? Lucien Favre dément

Comme l’indique RMC Sport, il y aurait des tensions à l’OGC Nice. Lucien Favre n’apprécierait pas le mercato niçois et aimerait d’autres renforts.

Des tensions seraient naissantes à Nice avant la rencontre face à l’Olympique de Marseille ce dimanche. RMC Sport indique que l’entraîneur niçois Lucien Favre serait énervé à cause du mercato du club. Il attendait plusieurs renforts, mais sa direction ne serait pas du même avis. Alors que le mercato approche de sa fin, Lucien Fabre s’inquiète et s’impatiente d’avoir plusieurs renforts.

Désaccord entre Lucien Favre et Iain Moody

Lucien Favre et Iain Moody, le conseiller du club, seraient en désaccord. L’ancien coach du Borussia Dortmund regrette qu’il ne soit pas plus écouté que Iain Moody. Aaron Ramsey n’était pas désiré par Lucien Favre. Le suisse espérait jouer avec les équipes de tête, mais il a découvert que ce serait plus compliqué que cela. Avec des tensions naissantes et le coach est de moins en moins écouté. A quelques jours de la réception de l’Olympique de Marseille, Nice n’est pas dans les meilleures conditions.

Publicités

Lucien Favre réagit

« Je ne suis pas du tout agacé. Le mercato je le sais est très difficile. Il dure jusqu’à fin août. Je n’ai pas de problème avec ça. On attend plusieurs joueurs. Mais ce n’est pas facile. Ce qui est dur c’est de prendre des bons joueurs. Quand ils ont le choix ils ne viennent pas chez nous » Source : Conférence de presse

Lucien Favre évoque donc un mercato compliqué mais il n’est pas agacé comme l’indique donc le média français.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités