Restez connectés avec nous
Lucien Favre
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Lucien Favre n’aurait pas dit non pour la saison prochaine

Publicités

Pablo Longoria aurait contacté Lucien Favre, ancien coach de Dortmund, mais comme l’affirmait L’Equipe, il aurait refusé la proposition de rejoindre l’Olympique de Marseille. Toutefois, le 10Sport affirme que le suisse serait intéressé.

Après la déclaration d’André Villas-Boas en conférence de presse ce vendredi, on peut s’attendre à un départ du portugais en fin de saison. D’ailleurs, plusieurs noms ont déjà été évoqués pour le remplacer. « Bien sur, oui. Avec la position où on est, c’est normal. Ca va contre ce qui a été dit par la direction, mais je pense que ça va être la fin, oui. Je ne pense pas rester. Est-ce que ce sera terminé en juin? Je pense oui. On pense tous que ça va se passer comme ça. On est à 15 points du haut de tableau, loin de nos objectifs de début de saison. L’année prochaine sera l’année zéro pour le club, ça va etre un nettoyage total. Il faudra recréer de bonnes bases pour la suite » 

Lucien Favre à l’OM cet été ?

Alors qu’on apprenait des contacts entre Pablo Longoria et Lucien Favre par l’intermédiaire du journal L’Equipe dès ce début d’année, l’entraîneur suisse aurait refusé l’offre. Toutefois, le 10Sport fait savoir que Lucien Favre ne serait pas contre une arrivée cet été.

Publicités

A l’heure actuelle, on ne sait pas ce qu’il en adviendra en fin de saison mais on imagine que les résultats seront importants pour la décision des dirigeants.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une