Restez connectés avec nous
Mercato OM : Lucien Favre peut relancer Luiz Gustavo, ça craint pour l'OM
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Lucien Favre peut relancer Luiz Gustavo, ça craint pour l’OM

Publicités

Cette semaine, la rumeur d’un retour de l’ancien marseillais Luiz Gustavo a été évoquée. Il semblerait que Pablo Longoria aimerait le revoir à Marseille afin de renforcer l’entrejeu. Le brésilien qui avait été poussé vers la sortie en 2019, pourrait alors faire son retour à l’OM. S’il est évoqué la somme de 5 millions d’euros pour le recruter, l’entraîneur Lucien Favre pourrait tout faire capoter. Pressenti comme futur entraîneur de Fenerbahçe, Lucien Favre aimerait remettre Luiz Gustavo au centre de l’équipe turque. Afin de jauger son état de forme actuel, le Footballclubdemarseille a contacté le compte @TurcFootball afin de s’informer sur le brésilien.

« Ça reste tout de même un joueur très important »

« Concernant Luis Gustavo, le nouveau coach Emre Belezoglu a décidé de mettre le brésilien sur le banc. Il était indispensable jusqu’à la venue d’Emre au poste d’entraîneur mais par la suite, il n’a fait que des entrées. Ça reste tout de même un joueur très important. Personnellement, je pense qu’il peut faire encore beaucoup de bien à Fenerbahce, c’est une sentinelle incroyable, qui est très fort pour récupérer les balles. Ce que les supporters lui reprochaient, c’est qu’il ne se projetait pas assez à l’avant. Le coach Emre n’est plus là et d’après plusieurs médias Lucien Favre sera le nouvel entraîneur de Fenerbahce. Il sera dans les plans de Lucien Favre je pense. » @TurcFootball – Source: Footballclubdemarseille

Si l’idée d’un retour du brésilien semblait intéressante, il ne devrait pas quitter le club turc en cas d’arrivée de Lucien Favre en tant que coach. Si rien n’est encore fait, la presse turque semble déjà certaine qu’il prenne les commandes la saison prochaine. Avant d’être repositionne en défense, Luiz Gustavo faisait beaucoup de bien dans l’entrejeu phocéen. S’il a été poussé vers la sortie assez injustement, un retour serait certainement une bonne chose pour l’OM sachant qu’il connait très bien le championnat de France et surtout qu’il n’est pas très cher. Une opportunité à saisir selon nous si Lucien Favre n’est pas le prochain coach de Fenerbahçe.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une