Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas sait ce qu’il veut, son mercato est cohérent

Lors de la présentation des deux premières recrues ce jeudi matin, André Villas-Boas était également présent aux côtés de Pablo Longoria. Le coach portugais a donc évoqué le mercato olympien.

A l’heure actuelle, le mercato se passe bien pour André Villas-Boas. Aucun départ, deux arrivées avec Pape Gueye et Leonardo Balerdi pour renforcer l’effectif. Il ne manque plus que deux recrues pour faire le bonheur du coach portugais. « Il nous manque encore deux recrues » et comme l’a fait savoir le coach, il vise deux joueurs « connus et importants » qui sont donc suivis par d’autres clubs. Pour le consultant du Phocéen Didier Camizuli, le portugais a bien compris le mercato.

« C’est bien de garder la grosse base de joueurs de l’année dernière »

« Villas-Boas veut que l’OM se renforce. Le fonctionnement de l’OM est cohérent. C’est bien de garder la grosse base de joueurs de l’année dernière. On verra par rapport aux ventes. Je pense que Pape Gueye va être une révélation. Balerdi, ça peut être pas mal aussi. Je suis très content des recrues. Il faut être optimiste. Et si Villas-Boas arrive à prendre les garçons qu’il veut, je suis sûr qu’ils vont apporter un plus à l’OM. Chaque départ devra être compensé par une arrivée. Car la saison sera longue. Vu les échéances, entre le championnat, la Coupe de France et la Ligue des Champions, il va falloir un effectif très très solide. Donc si l’OM se sépare d’un joueur, il faudra le remplacer »

L’arrivée de Pablo Longoria va aider André Villas-Boas a étoffé son effectif avant la fin du mercato.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités