Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas pas contre de recruter des joueurs expérimentés

Publicités

Aujourd’hui avait lieu la présentation des deux recrues de l’Olympique de Marseille, Pape Gueye et Leonardo Balerdi. Pablo Longoria et André Villas-Boas étaient également présents. Le coach a notamment parler des joueurs ciblés pour le recrutement.

Présent lors de la présentation des deux premières recrues de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas est revenu sur les cibles mercato et selon lui, il est possible que le club recrute des joueurs expérimentés également.

« On cherche des joueurs expérimentés et des jeunes »

« Pape Gueye, c’était plutôt pour renforcer l’effectif. Si quelqu’un part, il faut aller sur le mercato pour le remplacer. (…) Si on va prendre des joueurs expérimentés ou que des jeunes ? On cherche un peu les deux. C’est dû à la spécificité du mercato de cette année : on doit avoir plusieurs options. On a mis sur notre liste des noms et des profils variés. Plutôt des joueurs en fin de contrats ou en prêts. On a des préférences sur cette liste mais comme ce sont des joueurs connus et importants, on a de la concurrence pour les faire signer. On espère obtenir nos priorités. Mais ça peut durer jusque fin septembre après la trêve et les deux premiers matches officiels. L’équipe se porte bien, pour le moment il s’agit plutôt de la base de l’année dernière avec quelques renforts. Après les deux premiers matches, j’espère qu’on pourra y voir plus clair. » Source : Conférence de presse

Si la priorité est de recruter des jeunes joueurs pour réaliser des plus-values, le coach n’exclut pas de faire venir des joueurs d’expériences.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une