Restez connectés avec nous
Mohamed Ajroudi
© Site : ajroudi.com

A la Une

OM – Vente du club, Ajroudi donne plus de temps à McCourt

Publicités

Alors que Mohamed Ajroudi avait transmis une dernière offre accompagnée d’un ultimatum pour la réponse de Frank McCourt, ce dernier n’a pas eu de nouvelle de l’américain et revient donc à la charge.

Mohamed Ajroudi avait dévoilé sa dernière offre à Frank McCourt à laquelle il avait accompagné un ultimatum qui a pris fin ce mercredi. Le propriétaire américain n’a pas répondu et continuer à snober l’homme d’affaires franco-tunisien. La banque Wingate a tenu à prendre la parole au nom d’Ajroudi pour faire savoir que l’offre n’était pas un ultimatum pour Frank McCourt.

« Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle »

« Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque (…) Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à M. Frank McCourt et du complément d’offre à l’attention de la mairie de Marseille pour le stade Vélodrome, ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille. Il s’agit simplement du fait que nos clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs »

Pour la direction phocéenne, la réponse sera certainement la même avec un silence qui veut tout dire. McCourt l’a déjà rappelé plusieurs fois, le club n’est pas à vendre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une