Restez connectés avec nous
OM - Villas-Boas répond au chambrage de Neymar
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas répond au chambrage de Neymar

Publicités

Ce mercredi suite à la défaite de l’Olympique de Marseille face au PSG (2-1) lors du Trophée des Champions, Alvaro Gonzalez et Neymar se sont chambrés via les réseaux sociaux. Le coach André Villas-Boas a évoqué l’attitude des deux joueurs.

Lors du Trophée des Champions ce mercredi, l’Olympique de Marseille s’est incliné face au PSG (2-1). Forcément, Alvaro Gonzalez et Neymar n’ont pas manqué de se chambrer après la rencontre via les réseaux sociaux. Les deux joueurs se sont échangés des tweets, le technicien portugais est revenu sur ces chambrages.

« Ces échanges n’apportent rien et ça ne me concerne pas »

« Parfois tu rigoles, c’est du chambrage entre les uns et les autres. Ca ne change rien à la performance, au résultat, on a perdu. On a été très déçus. On rêvait évidemment de gagner ce trophée mais ce n’est pas le cas. C’est le PSG qui l’a eu. Le chambrage, c’est normal. Ils ont souffert à la suite de leur défaite en Ligue des champions, maintenant c’est notre tour. Les échanges entre Alvaro et Neymar ? Ces échanges n’apportent rien et ça ne me concerne pas. Je sais juste que ça n’a rien enlevé à notre déception et ça n’a pas, non plus, changé le score du match »

Si André Villas-Boas n’y porte aucune importante, le match retour en championnat du 7 février s’annonce tendu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités