Restez connectés avec nous
Lille_OM

Actualités

OM – Villas-Boas inquiet par le traitement spécial des arbitres envers l’OM

L’Olympique de Marseille s’est imposé face au LOSC (2-1) le week-end dernier. Malheureusement, les hommes d’André Villas-Boas sont rentrés avec cinq cartons jaunes.

L’arbitre de la rencontre Franck Schneider a averti pas moins cinq joueurs, Marley Aké, Duje Caleta-Car, Dario Benedetto, Jordan Amavi et Kevin Strootman. Du côté du LOSC, aucun joueur n’a reçu d’avertissement. Pour le coach portugais, l’OM a un traitement de faveur et les arbitres sont anti-OM en Ligue 1 comme il l’a expliqué en conférence de presse.

« Les suspensions, c’est le grand danger pour nous. Sortir du match contre Lille avec cinq cartons jaunes pour nous et aucun pour Lille, c’est absurde. L’OM est l’équipe la plus ‘cartonnée’ sur les trois années précédentes. Ce n’est pas seulement un hasard. Le carton jaune de Kevin (Strootman) à Lille est incompréhensible. Il prend un jaune pour rien, c’est absurde. Il faut regarder les statistiques. J’ai demandé à mon staff de faire une étude. Les statistiques sont là. On a fait une présentation début janvier à Pascal Garibian (directeur technique de l’arbitrage), qui n’a pas répondu. Je ne veux pas faire de critiques, c’est seulement une observation de ce qui se passe avec nous et qui est une inquiétude pour moi » 

Comme nous le dévoilions cet après-midi, l’OM est bien l’équipes ayant reçue le plus de cartons jaunes avec 61, juste devant Monaco (51). Cela inquiète forcement le coach marseillais qui sera attentif au match de samedi au Vélodrome face au FC Nantes.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités