Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Vézirian fait le point

Publicités

Apprès avoir eu un violent échange sur les réseaux sociaux avec les MTP, le journaliste Thibaud Vézirian continue d’annoncer la vente de l’Olympique de Marseille et il estime que Frank McCourt ne pourra pas rester dans la situation actuelle éternellement.

Récemment, Thibaud Vézirian a tenté d’impliquer le groupe de supporters MTP dans ses déclarations de vente de l’OM, les Ultras ne se sont pas laissés faire et la réponse a été des plus violentes. « Ton buzz doit énormément te rapporter », « tes infos son pétées », « Vézirian ferme ta gueule », le journaliste en a pris pour son grade. Toutefois, le journaliste n’a pas abandonné comme toujours et est revenu sur cette vente de l’OM. Selon lui, s’il s’est trompé il n’hésitera pas à le dire, mais il estime que McCourt devra bien en parler un joueur car le mercato ne correspond pas aux finances du club.

Publicités

Via sa chaîne Youtube, Thibaud Vézirian a de nouveau donner son point de vue.

« La haine ? C’est la société actuelle qui veut ça, et Twitter laisse faire et admet ce grand bordel. En privé j’ai une majorité de messages sympathiques, mais les algorithmes préfèrent les messages violents (…) Pour parler du fameux communiqué dont on me parle toujours, comme souvent ces histoires de business, ils ne sortent pas publiquement et j’avais dit dans la vidéo. Mais on a arrêté ma phrase à « ce communiqué est en relecture ». Cela a été compris par certains comme cela (…) Mais c’est vrai il y a eu des changements de dernière minute. C’est comme pour un joueur qui a signé à l’OM, il passe la visite médicale, il y a un petit couac et finalement il ne signera jamais. C’est un peu la même chose, sauf que là ça n’a pas été le cas et tout s’est mis en place (…) Dans les affaires tout ce qui n’est pas officiel n’existe pas. Jusqu’au jour de l’officialisation, tout sera nié (…) Pourquoi d’autres journalistes n’en parlent pas ? Soit ils ne veulent pas, soit ils ont vu dans quelle sauce ils seraient, soit ils n’ont pas toutes les preuves que j’ai obtenues. Compte tenu de la situation, ils ne veulent pas se griller (…) J’ai encore eu des confirmations récemment, c’est vraiment un dossier de tous les instants pour moi et je ne continue pas pour sauver la face, si un jour je sais que ça a capoté je le dirai (…) Combien de temps vont-ils pouvoir tenir en empilant les signatures de joueurs sans dire que la vente est signée ? C’est intenable trop longtemps. Mais la date précise je ne peux pas la dire, mais c’est inéluctable »

Si le journaliste ne semble pas douter de ses informations, il n’a toutefois jamais donner la moindre preuve d’une possible vente de l’Olympique de Marseille. Jusqu’à maintenant, il a déjà donné plusieurs dates de vente et il ne s’est jamais rien passer. La dernière en date, en février dernier.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités