Restez connectés avec nous
Frank McCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, échanges tendus entre les MTP et Vézirian

Publicités

Depuis plus d’un an, le journaliste Thibaud Vézirian évoque une vente de l’Olympique de Marseille imminente toutefois on n’a pas la même définition d’imminente. Les échanges entre le journaliste et le groupe de supporters MTP commencent à être tendus sur les réseaux sociaux.

Certains le voient comme l’annonceur d’une vente prochaine et d’autres comme un simple journaliste voulant buzzer via les réseaux sociaux avec des annonces qui n’ont jamais lieu. Thibaud Vézirian annonce une vente de l’Olympique de Marseille depuis plus d’un an, il a déjà donné plusieurs dates et annonçait que c’était signé et pourtant il n’y a rien absolument rien. Mais ces derniers jours le journaliste est monté d’un cran en évoquant le groupe de supporters des MTP. Les Ultras ont immédiatement réagi quand le journaliste affirmait que les MTP étaient au courant de cette vente qu’ils préféraient garder le silence. Forcément, une telle déclaration a fait réagir le groupe de supporters. « En plus de passer pour un rigolo depuis des mois avec sa vente de l’OM, voilà que ce pseudo journaliste parisien vient mêler notre groupe à ses paroles. Le MTP n’est en aucun cas au courant et affirme son soutien haut et fort au travail exceptionnel de Pablo Longoria (…) Allez Thibaud, ton buzz doit énormément te rapporter. Quel est donc ton but ? L’argent ? ». Sans trop de surprises, le groupe dément ces déclarations.

Publicités

Le journaliste a, comme à son habitude pas fléchi, et a répondu avec des screens des messages de certains supporters.

« J’ai affirmé que « certains supporters sont au courant ». C’est différent. Mais ce type de communiqué ridicule m’invite donc à balancer des screens… Rhooo… Tant pis pour vous. Obligé de répondre à ce communiqué malsain, aberrant et ridicule. Je n’ai jamais généralisé, regardez mes vidéos, je reçois des mess de sup de partt. Bcp savent, devinent ou ont consulté l’enquête. Lancez votre chasse aux sorcières internes et laissez-moi en dehors de ces gamineries. Et on va clarifier une dernière fois pour ceux qui n’ont pas suivi mes vidéos : ce sont des supporters de tout groupe, qui ont leur propre avis et leurs propres infos, qui me contactent pour me soutenir. Absolument pas des infos venues à eux de plus haut. Bon week-end sportif »

Il y aura toujours deux camps, ceux qui croient à la vente et ceux qui attendent du concret. A l’heure actuelle, rien n’indique que le club sera vendu et Frank McCourt n’a cessé de contredire ces déclarations. Pour rappel, l’OM a déjà porté plainte contre le journaliste dans cette affaire.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités