Restez connectés avec nous
Frank McCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Vezirian sait que l’avenir lui donnera raison

Publicités

L’Olympique de Marseille est toujours bien placé au championnat pour réussir son objectif d’être qualifié en Ligue des Champions.

Lors de cette seconde partie de saison, il faudra à coup sur compter sur l’Olympique de Marseille. L’objectif principal du club est de terminer sur le podium et se qualifier en Ligue des Champions. Actuellement troisième de Ligue 1 avec un match en moins, l’objectif pourrait être atteint en fin de saison. Mais tout pourrait être bouleversé en cas de changement de propriétaire. Lors d’un passage sur OL Play, Thibaud Vézirian déclare toujours que les saoudiens vont racheter l’OM. Selon lui, ses déclarations ont fait qu’il a été banni d’antenne.

« L’avenir me donnera raison sans problème »

« On m’a causé quand même du tort. Cela faisait 14 ans que je travaillais sur des quotidiennes en télé. Cette année, pour la première fois, je n’y suis pas, c’est certainement ma faute mais aussi la faute à des pressions que mes clients employeurs ont subies. Je ne suis plus à l’antenne à cause de mon enquête. On me l’a dit très clairement dans le sens où j’ai pu être le fauteur de troubles parce que je ne correspondais pas au timing qui était la volonté de cession de cette entreprise. Pourtant, j’ai reçu aussi des menaces de mort sur les réseaux notamment. Des choses assez dures. Heureusement, j’ai mon bouclier et j’ai accepté de me taire sur La Chaine L’Equipe parce que L’Equipe a des relations avec le club et que ça mettait à mal ces relations. C’était normal de faire reculer ma petite personne face à ces deux entités. Par contre, je ne peux pas dire que j’ai menti, parce que c’est toujours les confirmations que j’ai. Tout ce qui se met en place me donnera raison. J’écrirai un livre sur cette aventure tellement c’était fou. L’avenir me donnera raison sans problème »

Le journaliste a été lourdement critiqué pour ses informations qui sont généralement fausses. Selon lui, c’est ce qui lui a fait perdre beaucoup d’emplois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités