Restez connectés avec nous
Frank McCOURT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Thibaud Vezirian annonce une date

Publicités

Alors qu’on ne pensait pas en entendre parler depuis les récents démentis, c’était sans compter sur le journaliste Thibaud Vézirian qui prédit toujours une vente prochaine, depuis plus d’un an.

Via sa chaîne Twitch, Thibaud Vézirian a rappelé qu’il ne pouvait plus être sur la chaîne L’Equipe à cause de ses récentes divulgations concernant cette vente de l’OM. Vrai ou stratagème pour alimenter sa thèse de la vente du club ? Jusqu’à présent, rien nous prouve que le club sera vendu. Toutefois, le journaliste a de nouveau fait part d’une date concernant la vente du club.

« Ce sont les joies du business »

« L’officialisation de la vente de l’OM avant juillet 2022 ? Oui, ça semble logique que cela soit fait en fin de saison ou avant, parce qu’il y a énormément d’argent engagé. Ça veut dire que si tu n’officialises pas avant la prochaine saison, il faut reprendre un prêt pour faire la transition. Cela deviendrait complètement fou. Et selon les personnes que je connais en interne ou qui sont proches de tout cela, ils en ont marre de cette situation, ils n’en peuvent plus. Ils veulent que cela soit officiel, et basta on passe à autre chose. Si cela n’est pas officiel, c’est qu’il y aura encore des micmacs derrière qu’on expliquera. Ce sont les joies du business »

Cela fait déjà plus d’un an que le journaliste annonce cette vente, alors est-ce que c’est la bonne cette fois-ci où est-ce qu’il n’a toujours aucune véritable information ? Avec un peu de chance en 2030 il aura bon.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités