Restez connectés avec nous
OM - Vente du club, le Qatar opposé à un rachat de Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, le Qatar opposé à un rachat de Boudjellal

Publicités

Le projet de rachat de l’Olympique de Marseille par l’homme d’affaires Mohamed Ayachi Ajroudi a fait beaucoup de bruit en fin de semaine dernière. Le Qatar a aussi fait savoir qu’il était contre ce rachat.

Mourad Boudjellal a lancé une bombe ce vendredi en annonçant le possible rachat de l’Olympique de Marseille par l’homme d’affaire Mohamed Ayachi Ajroudi. L’ex-président du RC Toulon ne cesse de se montrer dans les médias afin de confirmer cette offre de rachat. Le franco-tunisien a lui même confirmé ces informations concernant le rachat du club phocéen.

A en croire les informations de La Provence, le président Eyraud n’aime pas ces déclarations répétées dans les médias concernant un possible rachat du club. Il n’a d’ailleurs fait que répéter que le club n’était pas à vendre. Mais, le quotidien affirme que le président du PSG et de la chaîne beIN Sports Nasser Al-Khelaïfi serait contre ce projet des saoudiens pour racheter Marseille. Une source proche du dossier affirme qu’« Une guerre stratégique et géopolitique » est en cours. Le PSG aurait-il peur d’un peu de concurrence ?

Publicités

Le Qatar avait également été contre le rachat de Newcastle.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités