Restez connectés avec nous
Mercato OM : Deux gros clubs de Premier League s'intéressent à Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Deux gros clubs de Premier League s’intéressent à Kamara

Publicités

Cet été, l’Olympique de Marseille va devoir vendre pour combler son déficit de 60 millions d’euros. A en croire les informations du 10Sport, Liverpool et Everton s’intéresseraient à Boubacar Kamara.

Le montant de transfert évoqué par l’Olympique de Marseille pour son défenseur est de 40 millions d’euros, une grosse partie du déficit phocéen serait comblée. Ce n’est pas un montant qui semble faire frémir les deux clubs de Premier League. Le Milan AC semble toujours intéressé par le jeune marseillais.

Boubacar Kamara semble plaire outre-manche, Manchester City garde aussi un oeil sur le marseillais et comme l’affirme le 10Sport, Everton serait dans le coup aussi. Carlo Ancelotti espérait attirer le lillois Gabriel, mais ce dernier devrait rejoindre Naples, c’est pour ça que le nom de Kamara s’est retrouvé sur la short-list de l’italien.

Publicités

Si Liverpool fait de Kalidou Koulibaly sa priorité, le dossier semble tellement complexe que Jurgen Klopp pourrait se tourner vers Boubacar Kamara.

Toutefois, le marseillais a toujours fait savoir qu’il souhaitait rester à Marseille pour jouer la Ligue des Champions. « Quelle saison incroyable !!! Tous ensemble en Ligue des Champions la saison prochaine !!! Allez l’OM ».

Il sera compliqué de convaincre le joueur de partir, lui qui rêve de Ligue des Champions avec son club formateur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une