Restez connectés avec nous
Mourad BOUDJELLAL
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Boudjellal tempère les propos d’Ajroudi

L’homme d’affaires Mohamed Ajroudi s’était confié lors d’un entretien accordé au Figaro concernant le rachat de l’Olympique de Marseille. Ce dernier avait évoqué avoir trouvé son équipe de dirigeants, mais les propos retenus sont notamment le fait de vouloir faire venir Zidane et Ronaldo à Marseille. Forcément, ces propos ont enflammé les réseaux sociaux au point où Mourad Boudjellal a du calmer le jeu.

Mohamed Ajroudi n’a peut être pas encore l’expérience nécessaire devant les médias puisqu’il s’est clairement emballé lors de son entretien pour le Figaro. L’homme d’affaires franco-tunisien a déclaré qu’il rêvait de voir Zidane et Ronaldo à Marseille en cas de rachat du club. Les supporters marseillais se sont donc emballés via les réseaux sociaux. Mourad Boudjellal, qui a déjà plus d’expérience face aux médias, a tenu à tempérer les propos de l’homme d’affaires.

« Il a quand même le droit d’avoir des rêves »

Dans l’émission les « Grandes Gueules » sur RMC Sport, Mourad Boudjellal est revenu sur les propos d’Ajroudi : « Il n’a jamais dit qu’il allait prendre Zidane pour entraîner l’OM. Il a quand même le droit d’avoir des rêves. A l’époque, à Toulon, si j’avais dit que je voulais faire venir Umaga, tout le monde aurait rigolé. Heureusement que je ne l’ai pas dit, mais je l’ai fait ». Il a également confirmé que Frank McCourt n’était actuellement pas vendeur : « C’est aussi de la politique. On ne lui mettra pas un pistolet sur la tête pour qu’il vende mais je pense que tout est discutable ».

Publicités

On sent déjà que les joutes verbales vont s’enchaîner via les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités