Restez connectés avec nous
Franck Ribéry
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Les supporters de la Fiorentina recadrent Franck Ribéry

Il y a quelques jours, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Franck Ribéry désormais à la Fiorentina a été cambriolé chez lui à Florence. Ce dernier a publié un message sur les réseaux sociaux évoquant un possible départ suite à cet événement car il ne sentait plus sa famille en sécurité. Le groupe de supporter des Indipendenti lui a répondu via Facebook.

Franck Ribéry a posté un message ces derniers jours sur les réseaux sociaux avec une vidéo montrant sa maison en désordre suite à un cambriolage. L’ancien marseillais a dévoilé dans ce message la possibilité de quitter l’Italie pour que sa famille soit en sécurité. Un message qui n’a pas plu au groupe de supporters des Indipendenti qui a tenu à lui répondre.

« Tu laisses entendre que la ville de Florence est un endroit où l’on ne se sent pas en sécurité… On espère que tu t’es mal exprimé parce qu’il ne s’agit pas de ta langue natale. Car si un cambriolage devient une excuse pour changer de club, elle ne tient pas la route… Alors cher Franck, nous t’aimons, mais avant de parler de Florence comme d’un Medellin ordinaire, lave-toi la bouche. Nous ne représentons pas la pensée des Ultras ou de la Curva, pas plus que celle de l’ensemble des supporters de la Viola. La nôtre était en réaction à des paroles qui, selon nous, sont mensongères et irrespectueuses envers la ville de Florence, les supporters de la Fiorentina ainsi que l’ensemble des Florentins »

Dans les prochaines semaines, on devrait en apprendre d’avantage sur la situation de l’ancien marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens