Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Valère Germain est transparent, Rolland Courbis le démonte

A contrario de Luis Henrique, Valère Germain a perdu du temps de jeu depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli en tant que coach de l’Olympique de Marseille. S’il peut encore avoir du temps de jeu avant la fin de son contrat en juin prochain, l’ancien coach phocéen Rolland Courbis rejette la faute sur l’attaquant marseillais. La nomination de Jorge Sampaoli en tant qu’entraîneur a eu pour conséquence de bouger la hiérarchie et c’est Valère Germain qui semble en subir les conséquences car depuis l’arrivée de l’argentin, il n’a pas joué une seule minute. A trois mois de la fin de son contrat, l’ancien monégasque a encore l’espoir d’être dans la rotation. Rolland Courbis s’est confié dans l’After Marseille sur RMC Sport à propos de l’attaquant olympiens qui selon lui aurait pu faire une meilleure carrière.

« Il est absent dans tout »

« Que Germain ne soit pas extraordinaire… OK, surtout pas pour être un numéro 9 axial tout seul dans un 4-3-3. Mais qu’il puisse ne pas être utile pour être associé par exemple à un costaud Milik avec la malice de Germain, ses déplacements… Sincèrement, il y a des joueurs qui sont culottés, un peu trop. Il y en a d’autres qui sont timides, un peu trop. Pour moi, Germain rate une carrière correcte par timidité. Il est absent dans tout. Il ne gueule jamais, ne proteste jamais… C’est bien gentil d’être gentil mais il y a des limites ! Il est transparent ! » Source : After Marseille

Difficile de savoir si Valère Germain aura du temps de jeu d’ici la fin de saison, lui qui arrive au terme de son contrat en juin prochain. L’entraîneur argentin ne semble pour l’instant pas lui donner la priorité, mais en cas de blessure d’autres joueurs, il pourrait être utile dans la rotation.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités