Restez connectés avec nous
Rolland COURBIS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Rolland Courbis loin d’être convaincu par les propos de McCourt

Dans les colonnes de 20 Minutes, l’ancien coach de l’OM Rolland Courbis est revenu sur les déclarations de Frank McCourt. Il n’a pas vraiment l’ère convaincu par les propos de l’américain.

Frank McCourt est rentré à Marseille car le club vivoté en pleine crise. L’américain a rencontré politiques et supporters afin de remettre les choses en ordre. Enfin, il a beaucoup tourné autour du pot pour ne pas dire grand chose comme l’affirme l’ancien entraîneur Rolland Courbis dans les colonnes de 20 Minutes. L’américain est loin d’avoir convaincu Courbis concernant Eyraud, la vente du club ou l’objectif de remporter la Ligue des Champions.

« N’exagère pas les choses, on est les spécialistes ici dans la région »

« Il est descendu avec l’obligation d’éteindre cet incendie. N’oubliez pas qu’il confirmait Eyraud il n’y a même pas 15 jours. Tout ça a été préparé, c’était indispensable pour lui et pour l’OM. Le bras de fer était terminé, il était impossible à gagner pour McCourt. Donc à défaut d’une bonne solution, il a pris la moins mauvaise. À condition qu’il se rende compte de ce qu’il essaye de nous faire avaler. Il nous prend pour plus cons que ce qu’on est. Plutôt que de dire “je n’ai jamais eu d’offres, le club n’a jamais été à la vente”, arrête-toi à “je ne vends pas”. N’exagère pas les choses, on est les spécialistes ici dans la région. Il n’a pas répondu une seule fois sur les chiffres. Donc avant de parler de vente ou pas vente de l’OM… Un budget de 150 millions, ça ne suffit même pas pour finir dans les trois premiers. Sans compter le déficit chaque année. Il a dépensé 500 millions depuis qu’il est là, et chaque année, il doit en rajouter. Plutôt que de parler de Ligue des Champions, de vente, explique-nous déjà que l’OM ne sera pas emmerdé par la DNCG pour recruter. Mais il n’a jamais été connecté »

L’américain a fait des changements car il n’avait pas le choix, mais pour le moment il n’a pris aucune mesure capable de remettre le club dans le droit chemin. Le propriétaire du club sait atténuer les choses, mais on attend de voir la suite.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités