Restez connectés avec nous
Daniel Riolo

Actualités

OM – Unification des groupes de supporters contre Eyraud, Daniel Riolo l’espère

Publicités

Le projet Agora OM n’a clairement pas plus aux supporters marseillais et le président Jacques-Henri Eyraud est redevenu leur cible de choix. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo aimerait voir les groupes de supporters s’unir contre le président marseillais.

Ce lundi, les différents groupes de supporters ont reçu un lettre de la part du club concernant le projet Agora OM qui a fait réagir ces derniers. D’ailleurs, la polémique enfle de plus en plus sur les réseaux sociaux jusqu’à interpeller le maire de Marseille lui-même. Le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo aimerait voir les groupes de supporters s’unir face au président olympien.

« Jacques-Henri Eyraud va comprendre qu’il doit partir »

« Il y a une manœuvre. Le bloc que les associations de supporters pourront constituer sera très important. Ça sera la réponse au président. S’ils veulent le faire de façon intelligente et non-violente comme à la Commanderie, là ils sont dans une position constructive parce que les politiques à Marseille sont de leur côté. Les adversaires politiques se mettent d’accord sur le sujet OM et ça ne peut que servir les supporters. J’espère qu’ils feront bloc, qu’ils refuseront la main tendue et le dialogue puisque c’est un piège. Peut-être que là, Jacques-Henri Eyraud va comprendre qu’il doit partir. » Source : RMC Sport

Publicités

A voir qui lâchera en premier entre la direction et les supporters.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités