Restez connectés avec nous
Jordan Amavi
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Une décision de Villas-Boas met Sampaoli dans la mouise

Publicités

Depuis qu’il a été officialisé en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille Jorge Sampaoli n’a jamais vu Jordan Amavi jouer. Apparemment, une décision prise par son prédécesseur André Villas-Boas serait la cause de sa longue convalescence. Depuis plusieurs mois, le latéral gauche est blessé et Jorge Sampaoli doit faire avec les moyens du bord pour combler son absence. Sa blessure au mollet ne se soigne pas tout comme Valentin Rongier avec son talon d’Achille.

Pourquoi Villas-Boas est en partie responsable ?

Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Jordan Amavi n’a plus joué depuis la mi-décembre soit presque trois mois. Et André Villas-Boas sera en partie responsable de cette blessure qu’il n’arrive pas à soigner. A en croire les informations de La Provence qui évoque un membre de l’entourage du joueur agacé, l’ancien coach portugais n’aurait pas voulu que Jordan Amavi fasse une radio de son mollet le 12 décembre dernier face à Monaco. Plusieurs jours après, le latéral gauche s’est reblessé lors de la rencontre face à Rennes. Une décision très étonnante de la part d’André Villas-Boas qui plombe Jorge Sampaoli.

L’argentin va certainement devoir terminer la saison de la même manière pour que Jordan Amavi se remette totalement de sa blessure et soit totalement opérationnel la saison prochaine. Déjà sa blessure devrait être soigné depuis longtemps, mais elle dure au point où le staff médical de l’OM a été remis en cause récémment.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités