Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

Montpellier/OM – Sampaoli évoque les blessures d’Amavi et Rongier

Publicités

Ce samedi 10 avril, l’Olympique de Marseille se déplace à Montpellier dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 1. Ce sera un match très important pour les deux équipes puisque les marseillais pourraient éloigner un concurrent direct, alors que Montpellier pourrait revenir à égalité de points avec Marseille. En marge de cette rencontre, Jorge Sampaoli était présent en conférence de presse ce jeudi. L’entraîneur argentin est revenu sur les joueurs blessés : Amavi, Rongier, Nagatomo et Pelé.

« Je laisse les médecins faire leur travail »

« Amavi, Rongier… Les joueurs ont essayé de revenir à l’entraînement mais ils n’ont pas réussi donc nous sommes revenus au diagnostic médical. Nous avons dû prendre une décision pour connaitre leur retour. On espère que la prochaine fois, ce sera la bonne. Je ne dois pas envahir le domaine des médecins. Il faut que ce soit un fonctionnement collectif pour qu’ils puissent revenir. La partie récupération et la partie terrain doivent être séparés. Je laisse les médecins faire leur travail » Source : Conférence de presse

Il va donc encore falloir patienter pour revoir Jordan Amavi et Valentin Rongier sur les terrains. Pour Yuto Nagatomo, le retour devrait être rapide. On n’a aucune nouvelle concernant Yohann Pelé qui était déjà absent face à Dijon. Malheureusement, Jorge Sampaoli doit se passer d’éléments importants pour cette fin de saison.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités